DIMANCHE 2 7 MAI 2007

THE GAY CORPORATION (ROCKABILLY/HARDCORE - FR) + NOFLAG (HARDCORE PUNK - FR) + AUX RAUS (ELECTRO PUNK - PB)

ATTENTION HORAIRE : 17h30 ¤ 5/7€ ¤ www.myspace.com/mohameddali

Naviguant entre hardcore et rock’n’roll, la musique de THE GAY CORPORATION joue sur les émotions et l’imagination en instaurant un univers survolté par la distorsion. En mêlant riffs épileptiques et chant schizophrénique, ce vademecum de nos névroses les plus malsaines, nous abîme au fil des mélodies dans la destruction de nos repères musicaux et, par son groove, fait réapparaître nos instincts les plus primaires. Pas loin de OXBOW ou LOCUST, les nordistes débarquent avec un nouvel album à paraître : “Spit your Anger on my Face, You are my Favourite Slave”

NOFLAG s’est formé en 1992 pour devenir rapidement le groupe de hardcore lillois le plus populaire. Dès 1993, il sort un premier CD / e.p. “Only The Truth”, très vite épuisé. NOFLAG profite alors de sa popularité montante pour enchaîner les premières parties prestigieuses : D.R.I., DOG EAT DOG, GIRLS AGAINST BOYS, SUICIDAL TENDENCIES, SOULFLY… Dans le même temps, le groupe s’attache à développer un hardcore bien à lui, honnête et puissant, inspiré par des S.O.D. ou autre BIOHAZARD mais aussi par la seconde vague punk des 80’s de DEAD KENNEDYS, GBH, The EXPLOITED ou DISCHARGE. Après un changement de line-up interne et l’abandon de l’utilisation des machines, NOFLAG retourne en studio, d’abord pour une phase de création depuis juillet 2005 et en enregistrement depuis mars 2006. Sous le titre “Spit English Or Die” se cache un album brut, sans aucune concession, confirmant que NOFLAG a toujours l’oeil du tigre.

AUX RAUS ou les empereurs hollandais du gabber punk, AUX RAUS ou “les Enfants Terribles de la dance music”, envoient des brûlots punk-acide-techno-pop de 2 minutes à 200 BPM, composés sur 2 boîtes à rythme bon marché, soit le maximum d’impact avec le minimum de moyens. Leur premier album “This is how this works” sort en avril 2007 chez Angst Records.

PLUS D’INFOS :
www.myspace.com/noflag ¤ www.myspace.com/thegaycorporation
www.myspace.com/auxraus ¤ www.auxraus.com