SAMEDI 2 6 JUIN 2010


MOHAMED DALI PRÉSENTE :

HOOTENANNY IGGY POP & THE STOOGES



Qui l’eut cru ? La HOOTENANNY 2010 (terme qui désignait les rassemblements d’artistes du milieu folk américain des 60’s. Mis au goût du jour, il s’agira ici d’une rencontre de musiciens autour d’un répertoire librement choisi et adapté d’un artiste devenu culte), n’oubliera pas son sens premier pour cette soirée, qui s’avèrera, à coup sûr, foutrement surprenante !

En effet, Mohamed Dali a décidé de revenir sur les traces du mauvais garçon exhibitionniste à la peau écailleuse. Oui, vous l’aurez compris, le “Godfather” des punk (sic), le mal nommé IGGY POP (et ses STOOGES) sera à l’honneur pour cette soirée qui atteindra sans nul doute un stade avancé du narcissisme rock’n rollesque.
Alors, mettez votre cuir, bombez le torse comme l’iguane, armez votre gratte du riff le plus stoogien qui soit et venez mettre un bon coup de… punch! car c’est vous qui serez sur la scène.

Soirée sans interdits pour un artiste sans concession, nous attendons vos propositions - en Iggy tout seul ou avec vos Stooges - de libres vociférations et/ou autres braillements.
Pour ceux qui n’auront pas assez de… courage pour s’aventurer sur la scène, hé bien il ne leur restera plus qu’à encourager les troupes et descendre quelques chopines!

Attention les oreilles…  ça va faire mal.

Une seule adresse pour les inscriptions : dali.mohamed[@]gmail.com



samedi 26 juin à 20:00 à la malterie

PAF : 5€
(*) L’entrée à la Malterie est soumise à l’achat d’une carte d’adhésion de 2€ donnant accès aux activités du lieu durant 2 saisons.

La Malterie : 42 rue Kuhlmann (Métro Porte des Postes) – Lille – 03 20 78 28 72

renseignements/réservations : dali.mohamed[@]gmail.com



http://www.myspace.com/mohameddali
http://mohamed.dali.free.fr/
http://www.lamalterie.com/